Bois de chauffage

Publié le 10 Février 2015

L'hiver touche à sa fin. Quelques stères restent disponibles.

La vente de bois de chauffage reprendra à la fin de l'été. En attendant, n'hésitez pas à nous informer de vos besoins et de réserver vos stères pour l'hiver prochain. Nous serons heureux de prendre votre nom et vos coordonnées. Ainsi, nous pourrons vous mettre de côté le bois qui vous tiendra chaud l'hiver prochain.

 

Un hiver tout en douceur grâce au bois de chauffage du Clos d'Elogette

Un hiver tout en douceur grâce au bois de chauffage du Clos d'Elogette

Bois de chauffage! Pensez à réserver pour l'hiver prochain....
Bois de chauffage! Pensez à réserver pour l'hiver prochain....

Bois de chauffage! Pensez à réserver pour l'hiver prochain....

Rédigé par leclosdelogette

Publié dans #Bois

Commenter cet article

robbe sebastien 27/05/2016 10:21

Ouah, le lieu est magnifique, ça donne envie !
Je penserais à vous pour l'hiver prochain !

gil 24/08/2015 10:03

Il est vrai que la plupart des Français aiment se réchauffer au bois. Le bois de chauffage est l'une des meilleures façons de se tenir au chaud et bien évidemment de monter la chaleur de la pièce pendant l'hiver. Il suffit d'une belle chaudière et le tout est joué.

Marshal 19/08/2015 08:44

Il n'y a rien de mieux que de savourer la bonne chaleur émise par la cheminée pendant la saison d'hiver. Savoir bien choisir le bois de chauffage est important afin de pouvoir utiliser des bois qui possèdent un fort teneur et un grand pouvoir calorifique nécessaire pour produire une chaleur à la maison. J'utilise aussi chez moi un système d'emplacement de bois de chauffage fonctionnel, pour pouvoir bien les conserver jusqu'en hiver.

poeles à granules haute savoie 05/05/2015 20:23

Moi j'ai déjà un stock de réserve afin d'éviter les mauvaises surprises car je trouve que le chauffage à bois à la maison est très pratique et presque indispensable.

Kaîrah 02/04/2015 10:05

L'information est très intéressante mais il manque seulement le prix du stère

Ferme du Clos d'Elogette 04/04/2015 15:12

Le prix du stère en 50 cm de long est de 56 Euros TTC le stère (prix départ de la cour de la ferme). Sous réserve de stock disponible. Appelez au 03.44.41.30.24 pour tout renseignement. Merci de votre intérêt. Sentiments dévoués.